tuto pour expliquer comment brancher un Kit HID Xenon en se servant se l’alimentation d’origine sans coupé aucun fils !
Tout d’abord fesant un petit point des composant necessaire : -Un Kit HID Xenon 55w (pour ma part c’est du 8000K)
-Une paire de Support Adaptateur D’ampoule H7
-Une paire de Boitier Condensateur Anti-erreur ODB
Ensuite Parlons un peu des cosses du Kit HID Xenon a modifié, vous allez comprendre pourquoi il faut les modifer .. a l’origine c’est fourni avec des cosses « Male » , il va falloir les remplacer par des « Femelle » , pour ma part j’ai monté tout a la gaine Thermo-rétractable pour etre sur que sa se barre pas !
Ensuite je vous conseille FORTEMENT de démonter le phare , s’est trés simple et sa iras beaucoup mieux pour travailler , Une fois le support d’ampoule d’origine retirer vous pouvez apercevoir l’espèce de petite prise sur la droite sur lequelle le support d’ampoule viens s’appuyer pour etre alimenter, c’est de cette petite alimentation qu’on va se servir pour alimenter notre Ampoule Xenon, il faut tout d’abord la déclipser, elle est pas trés simple a enlever mais avec de la patience on y arrive 😉
Voilà qui est fait !
Nous on as juste besoin des 2 cosses qui se trouve a l’intérieur de cette prise, pour les retiré c’est trés simple il faut juste ecarté la petite plaque comme sur la photo puis de l’autre coté appuyer sur le petite ergot de la cosse et sa viendras tout seule !
Et voilà le travail ! petit conseil : reclipser la petite prise dans le phare a sa place , deja sa rebouchera le trou puis sa eviteras de le perdre ! 😉
Puis comme vous l’avez devinez , ces 2 cosses Male du phare vont parfaitement se clipsé dans les cosses femelle du kit HID Xenon que nous avons changer juste avant !
Reste plus qu’a faire un faire un trou dans le cache d’origine en caoutchou , d’environ du diamètre d’une pièce de 2€ pour passer le faisceau du Kit HID Xenon et refermé le tout ! Ensuite vous pouvez remontez le phare et brancher les prises ! L’avantage de cette méthode c’est que aucun éléments de la voiture a été endommagé , si vous voulez remettre tout d’origine , ya plus qu’a reclipsé les cosses dans sa prise d’origine , reclipsé la prise dans le phare et remettre le support d’ampoule d’origine avec l’ampoule et ni vu ni connu !
Voilà en espérant que ce tuto aiderons toute les personne qui avait un doute au sujet de la compatibilité de ce genre de Kit HID sur nos coco ! je confirme sa marche parfaitement ! faut juste IMPERATIVEMENT les Boitier Condensateur Anti-erreur pour ne pas avoir de problème d’erreur ODB ! Un petit mot sur le résultat le soir sur la route , c’est vrément bleufant ! c’est trés difficile a expliqué l’eclairage que sa produit , t’as vrément l’impression que c’est la lumière du jour qui sort de tes phare , c’est affolant la visibilité que tu peut avoir ! et puis niveau esthétique c’est autre chose quand meme vous trouvez pas ?
- Désactiver le voyant d’ ampoule grillée ( branchement d un kit HID ):
Aller dans le module 9
Coding 7
Puis dans le Byte 14
Dans le byte 14 activez le BIT3 ( Xenon headlights with shutted installed )Fermez tout . Démarrez et le voyant disparaît , - source : http://www.vw-scirocco.fr/ de titi_dav
🔐
L ACCES SANS RESTRICTIONS EST RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
ACCEDEZ IMMEDIATEMENT A L ENSEMBLE DU SITE
🤵🏻 Vous disposez déjà d'un compte ?