Golf 7 Activer l’assistant feux de route ou Light Assist

Le «Light Assist» assure le confort et la sécurité dans le trafic routier grâce à l’activation des  feux de route automatiques.
la  caméra est placée dans le rétroviseur intérieur. Celle-ci  observe la circulation.

À partir de 60 km/h et dans l’obscurité totale , l’assistant feux de route  active automatiquement les feux .

La caméra détecte  les véhicules précédents et roulant en sens inverse et passe en feux de croisement automatique afin d’éviter d’éblouir le chauffeur .
Avec le passage automatique des feux de route aux feux de croisement, la route est parfaitement éclairée.

Le « Light Assist » a été développé spécialement pour les phares standard. À l’aide d’une caméra, ce système détecte les sources lumineuses. En fonction des situations ainsi reconnues, il donne à la gestion du réseau de bord des instructions de commutation entre les feux de croisement et les longue-portée (à partir de 60 km/h). Il en résulte un confort et une sécurité en net progrès.

A ne pas confondre avec le :  «Dynamic Light Assist», conçu en complément des phares Bi-Xenon avec éclairage des virages intégré, garantit une illumination encore meilleure de la chaussée et des bords de celle-ci. Dans le cas de ce dispositif, les longue-portée restent allumés en permanence. Selon les véhicules détectés (venant en sens contraire ou précédant ) par la caméra logée dans le pied du rétroviseur intérieur, le faisceau des longue-portée est adapté de façon à éviter tout éblouissement du conducteur de ces véhicules

 

Le véhicule doit bien évidemment être  équipé de la caméra dont la  référence est : 5Q0-980-653-E

[09 – Central Electr] -> [Codage – 07]  -> [Assistant Codage Long]

CET ARTICLE EST RÉSERVE AUX MEMBRES , VEUILLEZ VOUS INSCRIRE OU VOUS CONNECTER

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Posté dans GOLF 7
Tags : , , , , ,





Veuillez noter : les informations sur ce site ne proviennent pas du groupe VAG, mais de nombreuses autres sources. Complet et sans erreur ne peut donc pas être garantie. Continuez à penser de manière critique.