Système de climatisation de la Golf V TOURAN

Comme on ne dispose pas toujours de toutes les informations techniques concernant les modèles relativement récents et que les possibilités de diagnostic sont souvent très réduites, le système sera présenté dans cette partie avec ses particularités et dans la deuxième partie, on décrira quelques possibilités de diagnostic.

Le concept chauffage/climatisation est celui de la VW Touran. Il existe deux types de systèmes de climatisation, le Climatic et le Climatronic 2C. 2C signifie “2 Corner” (deux zones) et représente une climatisation à 2 zones.

Cela signifie que la température côté conducteur et côté passager peut être réglée de façon indépendante, de 16°C à 29,5°C. Chaque variante a une unité de sélection autonome. Chaque unité de sélection existe dans les variantes avec/sans potentiomètre pour le siège chauffant et avec/sans touche pour le chauffage d’appoint à eau.

 

 

 

 

(Visited 175 times, 1 visits today)

CET ARTICLE EST RÉSERVE AUX MEMBRES , VEUILLEZ VOUS INSCRIRE OU VOUS CONNECTER

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Posté dans CLIMATISATION
Tags : , , , , ,

Vous n’êtes pas connecté·e.




Veuillez noter : les informations sur ce site ne proviennent pas du groupe VAG, mais de nombreuses autres sources. Complet et sans erreur ne peut donc pas être garantie. Continuez à penser de manière critique.