Manuel Autocom et guide d’utilisation

Manuel Autocom et guide d’utilisation Interface obd multimarque

En 2009 et 2010, Autocom a été nommé meilleur testeur dans un test indépendant organisé par CARFIX et Auto Compass aux Pays-Bas. Depuis 2005, le logiciel a été liée à celle des autres multi-testeurs (Würth WOW, OPUS, DELPHI DS). Le logiciel est en français et est actualisé au moins trois fois chaque année. Tout ce que vous avez besoin est un ordinateur avec Windows XP ou version ultérieure. Une connexion Internet n’est pas nécessaire lors du diagnostic. Plus d’informations peuvent être trouvées sur les liens ci-dessous.

Véhicules concernés  TEST Actuateur Test globale  Modifier un codage Lecture paramètres  Remise à zero service Lire et effacer les codes d’erreur  Mise à zèro des valeurs d’adaptation L’enregistrement des données avec  ‘Flightrecorder’

 

Véhicules concernés

Autocom supporte toutes les marques de véhicules à travers l’année modèle 2014 ! Le soutien des constructeurs automobiles européens et asiatiques est excellent! Le programme contient des renseignements  sur la voiture en question e.g. position de montage du fiche diagnostic, les possibilités de diagnostic sur la voiture. Cliquez ici pour télécharger la liste des applications de la dernière version du logiciel.

 

 

(Visited 752 times, 4 visits today)

CET ARTICLE EST RÉSERVE AUX MEMBRES , VEUILLEZ VOUS INSCRIRE OU VOUS CONNECTER

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Posté dans DIVERS / ACTUALITES
Tags : , , , , , ,
Veuillez noter : les informations sur ce site ne proviennent pas du groupe VAG, mais de nombreuses autres sources. Complet et sans erreur ne peut donc pas être garantie. Continuez à penser de manière critique.