Golf 7 Abaisser le rétroviseur passager lors de la marche arrière

Sur la golf 7 nous pouvons  régler la position du miroir du rétroviseur selon votre envie, il vous faut pour cela mettre le bouton de réglage des  rétroviseurs sur la  position R, contact mis, marche arrière engagée à partir de ce moment la vous pouvez  ajuster  le rétroviseur  à votre guise .

Ensuite, si on laisse le bouton de réglage sur la  position R, la vitre du rétroviseur va s’abaisser automatiquement  en marche arrriere et reviendra en position initiale des lors que vous avez dépassé une certaine vitesse en marche avant .

Pour finir . Le réglage de la vitre sera donc enregistré  avec la clé utilisé au moment du calibrage . Si on change de clé, on n’a plus les même réglages.

Ce tutoriel permet donc d’ Abaisser le rétroviseur lors de la marche arrière.

Avant de débuter contrôler Le bouton de réglage des rétroviseurs. Celui-ci  doit être en position « R » et la fonction doit être activée sur le Discoverer, pour que le rétroviseur s’abaisse automatiquement.

[52 – Porte Passager] –

– [Codage- 07]

— [Assistant Codage Long]

Octet 04 : 
Bit 2 : Cocher « Reverse Gear Mirror Dipping active »

CET ARTICLE EST RÉSERVE AUX MEMBRES , VEUILLEZ VOUS INSCRIRE OU VOUS CONNECTER

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Posté dans GOLF 7
Tags : , , , ,





Veuillez noter : les informations sur ce site ne proviennent pas du groupe VAG, mais de nombreuses autres sources. Complet et sans erreur ne peut donc pas être garantie. Continuez à penser de manière critique.